+32.476.36.62.85 olivia@luceos.be

Bioénergie ACMOS

A qui s’adresse la Bioénergie ACMOS ® ?

La Bioénergie ACMOS ® s’adresse à toutes les personnes désireuses d’équilibrer la circulation de leurs énergies vitales. L’harmonisation de l’organisme à des gammes de cohérence s’effectue via l’utilisation d’huiles essentielles, des homéopathies ou de produits issus de la phytothérapie.

Le protocole d’un bilan bioénergétique ACMOS ® allie les principes de la mesure scientifique à la médecine traditionnelle chinoise et orientale. Le bioénergéticien harmonise vos énergies tant sur le plan physique, mental qu’émotionnel. Il n’est utilisé aucune aiguille et s’effectue dans le respect de l’individu.

En pratique

La séance de bioénergie ACMOS ® dure approximativement 2h et se déroule en 3 étapes:

  • Les mesures
    Les mesures permettent au bioénergéticien de réaliser un état des lieux de l’individu, de visualiser les faiblesses du corps tant sur le plan énergétique qu’organique et mental.
  • L’harmonisation
    L’harmonisation des énergies du patient s’effectue via l’utilisation de 300 produits naturels (huiles essentielles, homéopathies, phytothérapies,…). Les harmonies manquantes sont identifiées et restaurées à l’endroit précis indiqué par le corps énergétique du patient.
  • La chromo-régulation ou chromothérapie 
    la chromo-régulation permet de renforcer le système d’élimination personnel. La chromo-régulation permet au corps de mieux gérer cette élimination sans que le sujet soit gêné par des phénomènes d’épuration tels que maux de tête, douleur au foie, éruption cutanée,…Par ailleurs, cette couleur fortifie également la défense de l’organisme contre les agressions de l’environnement, qu’elles soient d’ordre géobiologique, écologique ou ambiante.

Prix d’une séance individuelle (1h30 à 2h) : 100 €

La Méthode ACMOS ne se substitue pas au diagnostic médical.
La Méthode ACMOS ne modifie en aucun cas les traitements médicaux et la posologie indiquée par les professionnels de la santé.

  • Amélioration de la circulation des énergies
  • Rétablissement des harmonies personnelles
  • Restauration des capacités du corps à l’autogestion