+32.476.36.62.85 olivia@luceos.be

Réflexologie plantaire

A qui s’adresse la réflexologie plantaire ?

La Réflexologie plantaire trouve son origine dans les techniques de pression destinées à soulager la douleur. Ces techniques sont pratiquées en Asie depuis plus de 5000 ans et ont été introduites en Occident au début du XXe siècle. Le principe de base repose sur le fait que les pieds et les mains sont une projection anatomique de toutes les parties du corps.
La réflexologie est une technique de massage qui stimule les zones réflexes des pieds auxquelles correspondent une partie du corps ou un organe afin de redynamiser le flux d’énergie qui les traverse. Considéré comme une médecine douce, la réflexologie permet de localiser les tensions du corps et autres dysfonctionnements, de les faire disparaître et de rééquilibrer globalement la circulation des énergies.

La réflexologie s’adresse à toutes les personnes désireuses de se libérer de tensions nerveuses et musculaires mais aussi pour celles et ceux désireux d’harmoniser leurs fonctions vitales par le rétablissement de l’équilibre de leurs énergies.

En plus de l’aspect thérapeutique, la réflexologie plantaire apporte une réelle sensation relaxante.

En pratique

La séance de réflexologie plantaire dure entre 45min et 60min.

Prix d’une séance individuelle (45min à 60min) : 45 €

 

  • libération des tensions nerveuses et musculaires,
  • soulagement des douleurs,
  • activation du système lymphatique,
  • relaxation profonde,
  • amélioration de la circulation sanguine.